Item #30804 Les Administrateurs révolutionnaires du Directoire du district de Loches, Aux citoyens Maire et Officiers Municipaus de la Commune de [Eves le Moulin.] Une fausse interpreetation à l'Arrêté du Comité de Salut public, du 12 Vendémiaire, étoit pour le Propriétaire cupide, et pour le Cultivateur égoïste, une raison de ne pas approvisionner les marches,et d'éloigner par conséquent la paix que doit ramener l'abondance. Le comité de Salut public a par son Arrête du 17 de ce mois, dont nous vous envoyons ci-joint copie, paré à cet inconvenient, et déjoué encore une fois les projects des malveillans. French Revolution.

Grains

Les Administrateurs révolutionnaires du Directoire du district de Loches, Aux citoyens Maire et Officiers Municipaus de la Commune de [Eves le Moulin.] Une fausse interpreetation à l'Arrêté du Comité de Salut public, du 12 Vendémiaire, étoit pour le Propriétaire cupide, et pour le Cultivateur égoïste, une raison de ne pas approvisionner les marches,et d'éloigner par conséquent la paix que doit ramener l'abondance. Le comité de Salut public a par son Arrête du 17 de ce mois, dont nous vous envoyons ci-joint copie, paré à cet inconvenient, et déjoué encore une fois les projects des malveillans.

[Loches: Departement d'Indre et Loire, Brumaire, an troisiéme [November 1794].

Price: $250.00


About the item

3 pages, with “Liberté, Egalité” at the head with ornament. 1 vols. 4to. Grains. Folded, minor soiling, else very good.

Item #30804

Edict from the “Comité de Salut Public de la Convention Nationale du 17 Brumaire, l'an troisiéme” reading “aucun Cultivateur ne pourra se dispenser de satisfaire provisoirement à l'exécution des réquisitions de grains qui lui sont ou seront faites sous prétexte qu'il n'auroit pas une quantité suffisante pour sa consommation de l'année” issued by the Department d'Indre et Loire to the Citizens of the Commune de Eves le Moulin with a cover statement.